Ce que disent nos clients

Tout simplement génial

Depuis que j’ai une Hotelcard, je m’accorde encore plus de temps pour découvrir les paysages magnifiques et les diverses villes de Suisse. Le concept consistant à pouvoir séjourner pendant une année entière dans des centaines d’hôtels à moitié prix grâce à cette carte est, à mes yeux, tout simplement génial et offre une vraie plus-value.

Georgey Bregy, légende du football suisse

Des offres formidables

Comme je travaille en tant que freelance pour la société Rettung und Anästhesie GmbH, je peux également profiter au pied levé des formidables offres Hotelcard. J’ai fait de nombreuses expériences enrichissantes et je recommande vivement l’Hotelcard.

Veronika Gerber (47 ans)

De première qualité

En tant que citoyen suisse et lutteur d’élite, il va de soi que j’aime la Suisse et ses magnifiques régions. Afin de pouvoir découvrir ce pays aussi souvent que je le souhaite, j’utilise l’offre variée de l’Hotelcard. De cette manière, je peux séjourner à moitié prix dans de nombreux hôtels dans les plus belles régions de Suisse et je soutiens par la même occasion le tourisme suisse : Fabuleux.

Stefan Burkhalter, lutteur d’élite

Me convient parfaitement

L’Hotelcard me convient parfaitement : elle me permet de découvrir les différentes curiosités touristiques de Suisse quand bon me semble, peu importe l’endroit où elles se trouvent. Je ne dois pas obligatoirement prévoir de rentrer chez moi le jour même.

Adelheid Kalbfuss (51 ans)

Je suis enchanté

Je viens de séjourner à l’hôtel La Val Bergspa de Brigels avec Hotelcard: c’était génial. L’Hotelcard est une idée formidable! Depuis que j’en ai une, je voyage plus souvent et je découvre ce beau pays qu’est la Suisse. Je ne peux que recommander l’Hotelcard.

Markus Erb (36 ans)

Des bonnes expériences

L’Hotelcard est une vraie source de bonheur pour moi. Ces dernières années, elle m’a grandement simplifié la sélection des hôtels et réduit de moitié mes frais d’hébergement. J’ai toujours vécu de bonnes expériences comme par exemple à Davos, à Zermatt et tout particulièrement dans l’établissement Boutique Hotel La Rocca situé dans le Tessin.

Beatrix Spring (64 ans)

Tous sont gagnants

J’utilise Hotelcard depuis plusieurs année et j’apprécie ce service car les hôteliers tout comme les clients sont gagnants: d’un côté, les hôtels peuvent augmenter leur taux d’occupation grâce à Hotelcard et de l’autre, les clients bénéficient de prix très intéressants.

Edgar Vock (69 ans)

Un rêve devenu réalité

Avec mon mari, nous avons fêté mes 70 ans grâce à Hotelcard dans un hôtel confortable et joliment décoré au bord du lac de Constance – un rêve est devenu réalité! Partout, nous avons été accueillis chaleureusement et avec amabilité. Nous ne nous sommes jamais sentis comme des hôtes de seconde classe. Pour nous, en tant que retraités, Hotelcard est un incontournable.

Verena Tanner (71 ans)

Bons hôtels à connaître

En tant que couple, Hotelcard nous donne entre-temps l'occasion de voyager deux ou trois jours. Nous avons découverts de beaux endroits et fait la connaissance de bons hôtels, en particulier dans la Forêt Noire et l'Allgäu. Mais aussi en Suisse et sur l'île de Rügen, les hôtels habituellement chers sont abordables. Partout, nous avons été chaleureusement accueillis et le petit déjeuner était toujours délicieux.

Heidi Greuter (50 ans)

Choisissez un produit

Hotelcard personnelle

Hotelcard personnelle

à partir de 99.- CHF

Commander
Hotelcard comme cadeau

Hotelcard comme cadeau

à partir de 99.- CHF

Commander
Company Hotelcard

Company Hotelcard

à partir de 199.- CHF

Commander