L'annonce

Au début, Gabi Vogt n’en croyait pas ses oreilles. Puis, lorsqu’elle a réalisé ce qui lui arrivait, elle a laissé éclater sa joie. Mme Vogt est en effet l’heureuse gagnante du grand concours d’Hotelcard et remporte donc le premier prix, toute une semaine de vacances en Suisse.

Au volant d’un SUBARU XV spécialement mis à sa disposition pour cette semaine de vacances et accompagnée de la personne de son choix, notre gagnante se rendra tout d’abord en Engadine, où elle passera deux nuits au Bernina 1865, hôtel 4 étoiles historique. Ses vacances se poursuivront au Tessin, plus précisément à Ascona, où elle logera à l’hôtel Monte Verità, dans une atmosphère méditerranéenne, avec une vue à couper le souffle sur le Lac Majeur. Enfin, ce «Tour de Suisse» conduira notre gagnante à Weggis, au bord du Lac des Quatre-Cantons, au SeeHotel Gotthard, où elle pourra terminer agréablement son voyage dans l’espace bien-être.

Nous félicitons chaleureusement Mme Vogt et nous lui souhaitons un voyage inoubliable à travers la Suisse.

Légende: Le directeur des ventes Marc Koller (à gauche) et le directeur Fabio Bolognese (à droite) remettent le premier prix du concours à la gagnante, Gabi Vogt (au centre).

11.09.2015