Garantie du meilleur prix

Hotelcard vous garantit toujours les prix les plus bas

Nous vous garantissons de bénéficier, grâce à votre Hotelcard, du meilleur prix possible au moment de votre réservation. Si vous deviez trouver la même chambre à la même date sur un autre portail en ligne à un prix plus intéressant, veuillez en informer notre service clientèle par :
 
Dans la mesure où les critères ci-dessous seraient remplis, nous ajusterions volontiers le prix sur www.hotelcard.ch :

Conditions

  1. Les dates d’arrivée et de départ sont les mêmes.
  2. Il s’agit du même établissement hôtelier.
  3. Il s’agit de la même catégorie de chambre.
  4. Les mêmes conditions s’appliquent pour les deux offres ( petit-déjeuner, services supplémentaires, conditions d’annulation, etc. ).

Procédure

  1. Vous nous informez immédiatement de l’existence de cette offre plus intéressante et vous nous envoyez le lien du site Internet correspondant, sur lequel le prix plus bas doit apparaître de façon explicite.
  2. Lorsque nous vérifions cette information, l’autre offre doit encore être disponible à la réservation en ligne.

Si nous ne sommes pas en mesure d’adapter notre offre en raison de divergences constatées par rapport aux critères susmentionnés, les conditions d’annulation de l’hôtel concerné s’appliquent conformément aux Conditions générales de vente d’Hotelcard AG.

Veuillez noter que notre garantie du meilleur prix ne s’applique pas dans les cas suivants :
  • Lorsque l’autre offre ne mentionne pas clairement de quel établissement hôtelier et de quelle catégorie de chambre il est question.
  • Lorsque l’autre offre concerne un prix spécial pour membres, avec des points de fidélité ou des réductions pour nuitées fréquemment réservées ou tout autre programme de bonus.
  • Lorsque vous nous informez de cette offre alors que l’hôtel a déjà enregistré votre arrivée.